Un code promo promovacances de 10% pour visiter le Sri Lanka

Sri Lanka est un pays compact, pas plus grand que le pays de Galles, mais a des cités antiques, les plantations de thé de flanc de coteau, sanctuaires de faune et, bien sûr, les plages magnifiques.
Avant de réserver faites comme moi, récuperer un code promo promovacances sur le site officiel, il vous fait bénéficier de 10% sur lemontant global.
Se déplacer dans le pays est relativement simple, avec un bon réseau de bus et les trains, mais pour tirer le meilleur parti de votre visite, le meilleur moyen est de louer une voiture avec chauffeur. Il n’est pas cher, moins que 50 € par jour y compris les repas et l’hébergement du chauffeur, et il vous donne la possibilité d’arrêter quand vous le voulez. L’avantage est que beaucoup de ces pilotes excellents guides, assurez-vous qu’ils parlent bien l’anglais. Vous pouvez faire cet itinéraire en une semaine, mais il est judicieux de dépenser plus pour donner vous le temps de s’attarder.
une promo promovacances pour srilanka
Colombo
Après un long vol, il convient de s’arrêter pour une nuit à Colombo et la ville est moins d’une heure de l’aéroport. Bien sûr, comme la plupart des villes asiatiques, il se développe rapidement une sélection d’immeubles de grande hauteur, mais elle conserve encore son charme verdoyant, en partie parce que les investisseurs répugné loin pendant la longue guerre civile. Explorer ses ruelles étroites, bordées de bâtiments colonies pour avoir une idée de la vieille Colombo et attractions incluent le Musée National, le temple bouddhiste de Gangaramaya, l’hôpital de néerlandais ancien restauré et les marchés occupés de Pettah.

promovacances vous fait visiter le pays coin par coin

Il y a nouvelle autoroute reliant Colombo avec le sud et il suffit d’environ deux heures pour couvrir les 128 Km de la ville de Galle. 18ème région fort hollandais est un patrimoine mondial de l’UNESCO et est le meilleur exemple d’une ville fortifiée européenne en Asie du Sud.
Fait remarquable, malgré les hôtels-boutiques et boutiques d’artisanat, c’est encore une ville de travail avec les écoles habitants de dessin tous les jours et le Palais de justice. Il peut faire chaud ici alors marcher les remparts et obtenir certains refroidissement brises de mer, en regardant les garçons locaux plongent dans l’océan. Au XVIIe siècle, église réformée néerlandaise vaut une visite, mais le meilleur vient à errent dans les rues étroites passé la ruine des bâtiments coloniaux et faire tremper dans l’atmosphère, je vous confirme que sans une reduction promovacances, cela n’est pas possible.
Turtle Hatchery
Vers l’est le long de la côte il vaut visitant Kosgoda Turtle Hatchery. La plage est ici un premier site de nidification pour les tortues mais les habitants ont un goût pour leurs œufs alors qu’ils sont souvent volés. Les bonnes gens de l’écloserie collectionnent de la plage, ou les achètent au marché et les incuber jusqu’à ce que les nouveau-nés s’éclater. Ils sont ensuite relâchés dans la mer après quelques jours. Ils également sauver les tortues blessés et vous pouvez voir quelques spécimens ici.
Nuwara Eliya
La promo promovanaces en question vous permet d’aller partout dans le pays En tournant vers le Nord et l’escalade jusqu’à la contrée montagneuse, c’est un six heures exténuantes sur d’étroites routes sinueuses pour couvrir 253 km. Le climat nettement se refroidit et la végétation change. Il a une valeur s’arrêtant à Ella, à 1 000 m, pour une vue panoramique sur jungle couvert montagnes, notamment par le biais de ce qu’ils appellent l’écart de Ella, une niche dans les collines aux côtés de Ella Rock.
La route grimpe plus loin vers le haut, et bientôt vous êtes dans le nuage que vous arrivez à Nuwara Eliya à 1 868 m. C’est la capitale de la montagne et a été fondée par les britanniques en 1846. Il est également connu sous le nom la petite Angleterre, puisque les bâtiments ressemblent ils ont été transplantés de Surrey (un joli quartier du sud-est de l’Angleterre), avec des haies et des pelouses. Ici dur boire thé planteurs passent leur temps de loisirs, entre les éléphants et les voyages de chasse de renard. Il a encore une piste de course et bien sûr, un immense parcours de golf avec un approprié club house.
Plantations de thé
Même si les britanniques ont disparu depuis longtemps, les plantations de thé de continuer à prospérer et les coteaux sont couverts dans les buissons verts émeraudes, parsemée de travailleurs toujours ramasser à la main. Une des usines de thé a été transformée en imagination dans un hôtel, avec son propre jardin, où vous pouvez essayer votre main à la cueillette du thé. Vous pourrez déguster le fruit de votre travail, si vous attendez les deux jours, qu’il faut sécher les feuilles. Au lieu de cela, j’ai visiter l’ Usine de thé jardins Bluefield et voir chaque étape du processus, bien sûr accompagné de dégustations diverses.
Kandy

et ce n’est pas fini, avec un bon plan promovacances c’est le bonheur, c’est un autre trois heures de route et à 85 km à travers le brouillard et la bruine rejoindre Kandy, ancienne capitale du Sri Lanka. La ville est nichée au bord d’un lac artificiel, entouré de collines verdoyantes sur tous les côtés et c’est un endroit attrayant. La grande attraction est le Dalada Maligawa, ou le Temple de la dent, où ils ont un des canines de Bouddha, caché à l’intérieur d’une zone russe des cercueils. Cela n’empêche pas les fidèles la queue pour voir les moines ouvrant le sanctuaire sacré deux fois par jour. C’est un spectacle formidable, avec de l’encens, costumes exotiques et percussions ajoutant au sens de la cérémonie. Il y a des shows habituellement culturels à proximité avec des écrans de danse traditionnelle et la marche sur le feu.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *